Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partie du 20/12/2008

2 participants

Aller en bas

Partie du 20/12/2008 Empty Partie du 20/12/2008

Message  Blackmage Mar 16 Déc - 11:17

Bonjour a tous,

Informations générales:
- Date: 20/12/2008 - Heure : 13h
- Lieu: sous le pont de l'autoroute A10 dérriére le Carrfour de St Pierre des corps
- Organisateur: TAG
- Contact: BlackMage
- Joueurs: on verra bien
- Terrain: CQB avec possibilité de snipe
- Règles: billes bio obligatoires, 350 fps AEG et 450 spring

Le message d'invitation à été envoyé le 15/12/2008 à ce jour seul 3 personnes on répondu. j'ose espéré un regain de motivation de la part des membres de cette association. La limite de temps pour répondre est le 17/12/2008 pour un souci d'organisation et surtout pour vous mettre un peu la pression. Je rappéle que l'arrivé au point de rdv doit ce faire IMPERATIVEMENT en tenu civil du fait qu'il nous faudra 5minutes de marche pour arriver au spot en passant par une rue trés fréquenté.

UN DERNIER RAPPEL, LA RECHERCHE DE SPOT (FORET OU CQB) EST LA PRIORITEE DU MOMENT MERCI DE NE PAS ATTENDRE QUE LES CHOSES CE FACE TOUTES SEULE ET DE RESPECTER CEUX QUI PASSE DES HEURES AU TELEPHONE ET A ENVOYER DES DIZAINE DE COURIER POUR VOTRE LOISIR!!


Confirmation de la partie :
joueurs présents : Flo - Gab (aprés le taff) - Cédric - ET C TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/12/2008 Empty Re: Partie du 20/12/2008

Message  n00ps Mer 17 Déc - 19:57

Salut Flo,
je ne suis pas dispo samedi (ce n'est pas un prob de matos Fab m'a aussi proposé sa réplique mais j'ai des choses de prévues ).

A ++
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser