Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Orga des partie à venir

2 participants

Aller en bas

Orga des partie à venir Empty Orga des partie à venir

Message  Blackmage Lun 22 Déc - 10:54

Bonjour à tous,

Petit points sur les parite et future partie, aucune partie ne sera organisé tant qu'une mise au point sera faite, à savoir la création d'un calendrie provisoir et la pré inscription des membre participant à la partie. Il est inadmissible de ce retrouvé à quatre pour jouer sur un nouveau spot (qui plus est) alors que l'asso compte prés de 20 membres. Je n'épiloguerai par sur les raisons ou excuses de certains qui on eu (eux) le respect de répondre à mon invitation. Il devient urgent de commencer à faire preuve d'un peut de gratitude et de respect envers ceux qui vous cherche des terrains (je toute que cela soit la priorité de la majorité d'entre vous) et de ceux qui organise pour vous des rencontre entre vous et avec d'autre asso (malheureusement la partie à vendome n'est pas un superbe exemple). Je vous demenderai donc à l'avenir un engagement un peux plus sérieux dans la pérénisation de cette association et si certains ne son pas prét à de tel engagement ou même ne le veulent pas je les inivites à le dire en toute objectivité sa me permetra de savoir su qui je peut compter.

Je tiens malgré tout à dire au yeux de tous un grand merci à Cédric (fatalement peut d'entre vous le connaisse il faut venir jouer) pour son dévoument et l'énergie qu'il donne pour permettre à l'asso de ce développer dans les meilleurs conditions possibles. Un implication exemplaire que je souhaiterai (je ne peux que le souhaiter) retrouver chez certains voir sur tous les autres menbres de l'asso.
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Orga des partie à venir Empty merci

Message  cedric37 Mar 23 Déc - 21:11

Merci pour tes remerciement mais comme je te l'ai deja dit ma priorité c'est de jouer avec vous car pour ce que je connais etes trés acueillant donc le meilleur moyen est de trouver un terrain à nous pour pouvoir jouer et prevoir des partie dans le temps et non au dernier moment.Jespère que les autres membres auront plaisir a jouer sur ce nouveau spot car c'est sympa et dommage pour le nombre de la première mais la prochaine se fera jespère avec le maximun de personne de l'asso.
Et je pense à des choses énormes j'ai dans discuter.
a trés vite sur le spot
encore merci pour cet accueil

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser