Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nouvelle partie pour bientot jespere

2 participants

Aller en bas

nouvelle partie pour bientot jespere Empty nouvelle partie pour bientot jespere

Message  cedric37 Dim 1 Fév - 20:37

voila jespère que cela c'est bien passé chez les reapers voila j'ai hate de refaire une partie soit à notre spot soit autre part voila jespère pour samedi prochain ou le suivant voila à bientot

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle partie pour bientot jespere Empty Pareillement

Message  Blackmage Lun 2 Fév - 14:13

Pareillement, pareillement, vivement la prochaine mais pour le moment rien de prévue, en plus le temps n'est pas pour nous aider mais bon en espérant que sa s'arrange un peu. Mais de toute façons pas question d'organiser des parties si on se retrouvent de nouveau à 4 comme des con comme la dernière fois, autant prévenir tout de suite. En ce qui concerne notre affaire cédric je tel à M. Bijeau ce soir pour voir ce qu'il en est en espérant avoir de bonnes nouvelles ou du moins un avancement.

Bonne semaine à tous

Flux
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle partie pour bientot jespere Empty c'est vrai temps de merde

Message  cedric37 Mer 4 Fév - 0:14

Jespère vraiment que cela va avancer un peut, j'ai entendu qu'il y avait pas forcement beaucoup de 'événement de leur côté mais a verifier avec le calendrier de leur date voila jespère des news positive bone soirée chao

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle partie pour bientot jespere Empty Re: nouvelle partie pour bientot jespere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser