RDV : Marche à suivre
Page 1 sur 1
RDV : Marche à suivre
Voici les différentes informations à fournir pour l'organisation de vos parties:
Tout d'abord le titre du message doit contenir la date et le lieu de l'événement.
Informations générales:
- Date: Date de l'événement
- Lieu: Localisation géographique de l'événement (ne pas donner d'adresse exacte, celle-ci doit être fournie par le contact par mail ou Message privé)
- Organisateur: Nom de l'association ou de la personne responsable de l'événement
- Contact: Mail ou pseudo de la personne à contacter pour participer à l'événement
- Joueurs: Nombre de joueurs
- Terrain: Type de terrain (foret, usine ...)
- Règles: Règles à respecter pour pouvoir participer (type de bille, puissance des répliques ...)
Tout d'abord le titre du message doit contenir la date et le lieu de l'événement.
Informations générales:
- Date: Date de l'événement
- Lieu: Localisation géographique de l'événement (ne pas donner d'adresse exacte, celle-ci doit être fournie par le contact par mail ou Message privé)
- Organisateur: Nom de l'association ou de la personne responsable de l'événement
- Contact: Mail ou pseudo de la personne à contacter pour participer à l'événement
- Joueurs: Nombre de joueurs
- Terrain: Type de terrain (foret, usine ...)
- Règles: Règles à respecter pour pouvoir participer (type de bille, puissance des répliques ...)
n00ps- Admin
- Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|