Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

4 participants

Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Klaahude Jeu 13 Aoû - 14:48

- Date: 5 septembre 2009
- Lieu: Site officiel, Montlouis
- Heure de RDV: 18h max pour pouvoir jouer avant de manger.
- Organisateurs: Gabriel et Claude
- Contact: Klaahude, claude.lam@live.fr
- Joueurs: 15 (ca serait cool!!!)
- Terrain: Terrain vallonné, forêt
- Règles: Comme d'hab, bille bio, et lampe torche obligatoire pour tous!!!


Voila, comme certains le savent deja une parties est prevu en nocturne a Montlouis, cette soiree aura pour but de se reunir pour faire quelques parties, un bon petit apero suivi d'un barbecue, et un scenar sur le theme des zombies (environ 1h).... en quelques sorte de quoi s'eclater et profiter de l'occasion pour reparler un peu de l'avancer de l'asso autour d'un bon barbecue!!!

Alors pour cette partie vous venez comme d'habitude pas besoin accessoires spéciaux, juste une chose qu'on vous demande de ne pas oublier LA LAMPE TORCHE, qui sera fortement necessaire pour le scenar de fin... et pour se retrouver dans le noir! Pensez egalement a apporter un max de talkie-walkie, en avoir 1/personne se serait vraiment cool!

Gabriel et moi nous occupons de faire les courses pour le barbecue, nous vous demanderons juste de penser a amener environ 10€/personne pour le repas (montant suggeré pour les courses, mais sera ajuster une fois les courses faites), pour ceux qui ont, amener egalement un barbec si possible, moi j'en ai 1, merci de prevenir sur forum ou par sms (0637834732 pour mon N°). sinon on s'occupe du reste!!!

Vous pouvez inviter des guests, la partie nocturne ne devrait pas pauser de probleme meme pour des rookies...et auquel cas merci egalement de prevenir.

Bon bah j'espere que ca va attirer quelques personnes, merci de votre passage et a tres bientot
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Fourbes Ven 14 Aoû - 10:54

Il y a de grande chances pour que je sois parti en vacance donc ne comptez pas sur moi.
Si jamais j'ai un changement de programme je vous tiens au courant.

A plus

Finalement Je devrais être la

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Klaahude Jeu 20 Aoû - 0:10

une petite mise a jour... pas grand monde n'est venu voir visiblement...

Bon d'apres les premieres reponse il manquerait 4 ou 5 personnes, ca serait bien de la faire le 5 septembre (lendemain de pleine lune) mais si il manque un peu de monde il se pourrait qu'on modifie la date pour la semaine d'apres (12 septembre), j'en reparle a gab ce week end: WE GO TO OLERONNNNNN, donc on pourra en discuter tranquil.

Dites moi, vous qui passez par ici, quelle serait la date qui vous conviendrait, afin de faire les compte. mais bien entendu pour le moment la partie est le 5 septembre jusqu'a nouvel ordre!!! c'est juste pour savoir!!

Merci a tous et bon week end!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  n00ps Jeu 20 Aoû - 20:17

Yo
on sera sans doute la (Fab, Reno, Guit et moi) le 5
on te tient au jus
tchuss
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Blackmage Sam 22 Aoû - 14:16

moi aussi je suis là bien sur!!! et tu peux compté coco et ju et je me renseigne auprès de mathieu je te tiens au jus

chaoo
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Blackmage Lun 31 Aoû - 9:27

C'est bon j'ai la confirmation de mathieu il sera bien là!!
Now il reste plus qu'a compté qui est là et qui n'as pas répondu et recontacter ces derniers à toi de jouer claude

A plouche

P.S : Simon et toinou seront bien là eux aussi?
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Fourbes Mar 1 Sep - 10:38

Yop,

Je viens juste apporter un petit bémol, personnellement s'il pleut je ne viendrai pas, mais j'espère vraiement que se ne sera pas le cas ...

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Blackmage Mar 1 Sep - 13:36

T'inquiette paulette il va pas pleuvoir il suffi de regardé la météo mais il est claire que si c'est le cas il faudra juste reporter
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Peur de la meteo...

Message  Klaahude Jeu 3 Sep - 13:27

Voila la soiree approche plutot vite, j'ai peur que soit il pleuve soit le terrain soit dans un sale etat.
j'atend de voir le temps de vendredi pour vous dire si la partie se fait samedi qui arrive ou si on reporte d'une semaine.
je vous tiens au courant des que possible.
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Blackmage Jeu 3 Sep - 13:43

RROOOOOOO

mais c'est quoi ce pécimisme??!! demain il vas faire beau et samedi aussi, avec un peu de vent et du soleil le terrain va vite sécher

a mon avis sa sera impec pour la partie Very Happy
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre Empty Re: Partie nocturne sur site officiel le 5 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser