Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB

4 participants

Aller en bas

LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB Empty LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB

Message  Klaahude Jeu 13 Aoû - 15:01

Ayé, les billes arrivent, commandées a la tranchée militaire!!!

Oyez, Oyez, pour un montant de 15€/kg vous pourrez acquérir un magnifique lot de 4000 billes Bio en 0.25g, emballées dans un sachet noir d'une grande beauté garantissant leur longue conservation, APPROCHEZ, et venez prendre votre kilo de BB pour pouvoir jouer de longue journées tout en respectant la nature!!!!

J'en ai 10kg en réserve (prix initial 17.5€/kg...economieeeeee), les premiers a demander seront les premiers servi!!!

Il est bien entendu que pour ceux qui veulent des billes il faudra avoir les 15€ sur place sous peine de tirer a vide toute une partie....c'est l'asso qui avance les sous, et qui le fera toujours dorénavant, si tous se passe bien cette fois-ci, pour que dans le futur plus personne n'ait a se déplacer acheter ses billes en speed avant chaque partie et payer entre 18 et 20€ le kilo!!!

J'attends vos commandes!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB Empty Re: LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB

Message  cedric37 Jeu 13 Aoû - 15:44

salut reserve moi en 1 kilo je le prend des que l'on se voit
a bientot

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB Empty Re: LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB

Message  Nicolas Jeu 13 Aoû - 20:22

deux pour moi stp.

Mais le problème c'est que serais pas là avant le moins de septembre du à mon déménagement.

Alors apres je sais pas si ca peut attendre jusque là.
Nicolas
Nicolas

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB Empty Re: LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB

Message  Fourbes Ven 14 Aoû - 10:49

Salut,

Je prendrai 1kg quand on se voit. A Plus

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB Empty Re: LES BILLES SONT COMMANDEES....QUI VEUT DES BB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser