Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pour quand la prochaine????????????

3 participants

Aller en bas

pour quand la prochaine???????????? Empty pour quand la prochaine????????????

Message  cedric37 Dim 20 Déc - 12:06

slt on m'a dit que j'allais trop vite pour l'asso donc j'ai donc annoncé que je ne m'occuperai plus de l'organisation de partie mais d'après ce que je voit personne d'autre le fais l'asso est elle morte ou pas?
Le dernier message pour une partie est pour la partie du 24 octobre donc faut peut etre que quelqu'un se bouge car il y a des personnes qui veulent jouer mais personnes ne se bouge ne compté plus sur moi pour organiser car la dernière c'est moi qui l'ai organisé contre une autre équipe et en plus de sa il y a eu des m'écontentement de certain parce qu'il était monté en haut de la pente alors que l'on avait pas annoncer que cela était interdit pour cette partie.Les gens se reconnaîtreront sachant que lorsqu' il me croise avec ma copine à auchan faut comme si ils m'avait pas vu
Sur ce joyeux noël et bonne année je pensé vraiment que c'était une asso sérieuse mais je crois que je me suis trompé.
Ne compter plus sur moi l'année prochaine je vais changer pour une asso qui s'investit bocou plus dans l'airsoft et pas une partie tous les 2 à 3 mois.
Je viendrai surement quand yaura des partie d'annoncé mais je pense que dans 2 mois l'asso va disparaître car quand flo et caro partiront faudra un nouveau président et sa sera pas moi et si personne se bouge.
Le faite de travailler n'est pas une excuse quand on veut s'occuper de quelquechose on trouve et on prend le temps
A bientôt

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

pour quand la prochaine???????????? Empty Re: pour quand la prochaine????????????

Message  Blackmage Lun 21 Déc - 12:59

Salut Cédric,

Effectivement il y à très peu de mouvement en ce moment sans doute à cause du temps et des conditions climatique assez rigoureuse ces temps ci. En ce qui concerne la dernière partie je me reconnais dans ce commentaire mais je ne relèverai pas on à tous le droit d'être de mauvaise humeur quand on ce casse le gueule dans la boue trois fois de suite et sous la flotte Evil or Very Mad
En ce qui concerne Auchan si encore une fois tu parle de moi désolé mais je ne regarde pas les gens autour de moi mais je ne me justifierai pas sur ce sujet sa na rien à faire là.
Libre à toi de venir quand tu veux à nos partie et de voire d'autre personne je te l'ai déjà expliqué, en ce qui concerne la présidence c'est mon frère qui la récupère, de façon un peu empirique je l'accorde mais comme vous vous en douté j'ai beaucoup d'autre chose à penser avant notre départ. Il fera le nécessaire j'en suis sur.
Sur ceux si tu a des questions ou des remarques n'hésite pas à poster ou à m'appeler dernier délais le 11 janvier.

Bonne fête de fin d'année Very Happy
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

pour quand la prochaine???????????? Empty Re: pour quand la prochaine????????????

Message  Klaahude Lun 29 Mar - 16:08

J'ai juste une chose a dire... sincèrement Cédric, je te souhaite de te trouver une asso qui te convienne, maintenant ce site n'est pas fait pour reverser ta haine!!! on est pas des gros geek de l'airsoft et encore une fois c'est un amusement, et pas une guerre!!!

Maintenant tu penses ce que tu veux, mais le moindre des respect (ce dont visiblement tu manques) c'est de ne pas laisser de messages aussi personnel sur ce genre de site!!! Alors voila, ne reviens plus si tu n'es pas intéressé, fait comme tu veux, descend nous aupres des autres asso de tours...whatever... nous on joue entre nous pour s'amuser, éventuellement faire des parties avec d'autres petites asso...on est pas des nazis a s'acheter les derniers équipement sortis, ou a faire une partie toutes les semaines et même quand il pleut!!!!

Sur ce, bonne continuation a toi, et si jamais il te prends l'envie de revenir...sache ou est ta place et évite d'aller trop loin dans tes longs discours qui ne regarde que toi et une ou 2 personnes, et qui te font penser que tu as raison...mais grandi un peu!de plus on a tous des situation professionnelle...et quand on bosse 3 samedi sur 4 (comme pour moi par ex...) il est très compliqué d'aller faire des parties... surtout quand elles sont que...le samedi!!!

Une derniere chose, lorsqu'n laisse un message de ce genre, on fait un poil attention a la maniere dont c'est ecrit, ou au moins on se relis a la fin...ca permettrai une meilleur compréhension de ton message!!!

a bon entendeur ciao!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour quand la prochaine???????????? Empty Re: pour quand la prochaine????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser