Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

match de premier rencontre contre la N-O-S

+3
Klaahude
n00ps
N-O-S°
7 participants

Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  N-O-S° Dim 28 Mar - 20:55

bien le bonjour a vous la TAG ^^ je me présente j'mappele maxime j aurai voulu organizer un match entre 3 ékipe

la N-O-S

la TAG

et la MAD ( ou ancienement la GIFX)

bref si sa vous intérésse laisser moi un ti méssage

merki

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  n00ps Dim 28 Mar - 23:14

Salut à toi !
pour le match pourquoi pas,
tout dépend où et quand ?

Bonne soirée.
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty reponse match nos tag mad

Message  N-O-S° Dim 28 Mar - 23:35

ba un samedi de préférence ensuite ou ^^ on peu tjr sarenger et kan ba il fau voir avec nos team pour kalé une date

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Klaahude Lun 29 Mar - 15:52

Moi je dis carrement, avec gab on parlait de s'y remettre avec les beaux jours!!! y aurait moyen de regrouper 7 ou 8 personnes de notre coté!!!
En tout cas va falloir s'y remettre parce que ca commence a severement me manquer!!

On se tient au curant, neanmoins, ou? et quand? date et lieu...svp qu'on puisse s'organiser!!!

A tres plus
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  N-O-S° Lun 29 Mar - 15:59

^^ javou sa manke nous on peu étre une dixaine + les gard de la mad apré fo juste sorganizer avec nos team moi perso je propoze le week end du 10 avril si vous pouver ten mieu pour le térain ya sois ché nous sois la mad peu tjr nous loger ^^ a voir avec eux moi je v men renseignier pour la mad é ma team le reste ces a vous de voir

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty J'appel les gars

Message  Klaahude Lun 29 Mar - 16:13

Bon bah c'est okay, j'appel mes potes pour savoir se qu'ils en pensent, et leur liberté pour le 10/04.

Je revien au max tout debut de semaine prochaine pour te confirmer le nombre. si tu pouvais juste me preciser les lieu de parties (juste les localité, qu'on se rende compte du temps pour y aller) et l'heure d'arrivée... nous generalement on ne commence pas trop tot le matin, mais plutot en tout debut d'aprem...faudra qu'on sache l'heure d'arriver sur site egalement stp.

Voila quelques details a regler, mais je pense que pour le 10 ca dervait etre cool!

Pour ceux qui passent par là et qui sont interressé par cette partie, j'ai au moins 10kg de billes en reserve....15€le kilo, a vous de me dire!!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Klaahude Lun 29 Mar - 16:29

Message envoyé a toutes personnes interrésée, j'attend les reponses sur le forum ou sur mon portable...un ptit recap sera fait en fin de semaine!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  n00ps Mar 30 Mar - 12:22

Yo,
ca fait plaisir de reprendre !!!! Smile

Normalement c'est Ok pour Renaud et moi le samedi 10.
J'ai passé le message à Fab mais avec l'arrivée du petit il y a peu de chance.
Sinon ca serait bien d'avoir les informations sur le lieu et l'heure du RDV car comme on vient de Blois il faut que l'on s'organise un minmum de notre côté.
Merci de nous tenir informé.

A++.

(Sinon notre spot ca donne quoi ?)
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Klaahude Mar 30 Mar - 15:28

Pour ma part,pour le moment j'ai deux personnes: Karim et mathieu...ces deux derniers étant des invités il n'ont pas de repliques pour l'instant, c'est donc 2 personnes sous reserve d'avoir une possibilité de pret de replique (Karim m'a dit etre pret a faire un investissement mais voudrait tester encore 2 ou 3 fois, et Math est vraiment noob, et ce serait pour un premier test!!!)
Kevin a l'air opé, je lui ai donner l'adresse de ce forum...et Gab voit avec son patron. de toutes facons je fait un réenvoi groupé ce week end pour un reponse collective.

Ca fait vraiment du bien de voir ce pt'it forum bouger a nouveau...on va s'y remettre et ca va donner!!! pour notre spot je vais essayer d'aller voir ca en semaine (surement demain) et fodra appeler le proprio pour savoir quand ya pas de compete dessus!!!

A tous, une tres bonne journée, et a tres vite les airsofteurs!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  ptitcoyote Mar 30 Mar - 21:50

Salut la compagnie
comme la dit le Klaahude, ça me titille bien de claquer de la bibille , je pense acheter du matos si necessaire , par contre il faudrait rapidement savoir où on jouerait pour savoir si cela m est possible.
airsoftement Karim :p

ptitcoyote

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Fourbes Mer 31 Mar - 22:44

Salut tout le monde,

Pour ma part je ne pourrais pas être la ce week end, amusez vous bien et bon frags.

A plus.

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  NeoDawa Jeu 1 Avr - 17:18

salut à tous.

comme l'a déjà precisé Tom, je serais présent pour cette reprise le 10 !
ca va faire du bien : marre de voir ma réplique prendre la poussiere sans en faire mordre. Wink

<Renaud>
NeoDawa
NeoDawa

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty confirmation de votre coté

Message  N-O-S° Lun 5 Avr - 23:18

bien ^^ il est grand tem de savoir si de votre coter c bon ^^ nous c bon on a un térain é notre team é la mAD sont préte jaten votre confirmation é le nombre de joueur que vous seré ^^ merki de me répondre

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Klaahude Mar 6 Avr - 16:02

Salut... j'en rediscutais avec Thomas, le fait est que nous avons des gens qui viennent de blois....et on aurai voulu savoir (a peu pres...) ou se trouvera le spot.
Pour nous c'est la grande reprise apres pres de 5 mois d'arret... et on voudrait pas bouger trop loin, et jouer la tranquilité d'esprit et la franche rigolade.... ce qui ne sera pas le cas si le spot est trop loin pour certains...

Du coup le nombre de personnes dependra egalement de l'endroit du spot (on ne veut pas savoir exactement ou il est mais ce faire un idee du temps pour y aller).

La question se pose encore de savoir si on reprend vraiment tres tranquilement sur notre spot, ou si on vient participer a votre opé... tiens moi o ju, ca me permettra de te renseigner completement pour samedi... dans tous les cas on se fera une rencontre, vous avez l'air bien posé (pas comme certaines teams qu'on a pu rencontrer jusque la....) et une opé avec plein de monde ca va attirer!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty reponse match nos tag mad

Message  N-O-S° Mar 6 Avr - 17:06

^^ ba le spot se trouve a veretz prés de tours on peu se retrouvé sur tours pui ensuite vous nous suiver pour aller sur le térrain il fodra me tenir au couran tré vite car samedi est proche Very Happy

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty urgent

Message  N-O-S° Jeu 8 Avr - 13:11

nous somme ariver a la dat butoir les gens ^^ il me fau votre réponse sois dans la journé au pire vendredi mais réponder vite que je donne un lieu de rdv et cmb de persone vous seré merki de me repondre asser rapidement

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Reponse ce soir au plus tard

Message  Klaahude Jeu 8 Avr - 14:27

Salut...je sais que ca deviens short, mais je suis en train de REfaire le tour de tout le monde...les réponses sont dures a obtenir... Very Happy ... donc on serait une dizaine, et comme c'est la reprise il me faut la réponse d'un max de gens, quoi qu'il en soit, je prendrai la décision finale ce soir, parce qu'il faut quand même une réponse aujourd'hui!!! je pense quand même qu'on viendrait, mais pensez bien que ca fait au moins 5 mois qu'on a pas joué...va falloir ce dérouiller...mais je ne doute pas que ca se passera bien!!! merci encore pour votre patience, ce soir après 20h la réponse sera postée!!! a tte
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  n00ps Jeu 8 Avr - 17:10

Hello,
Désolé mais ca ne va pas être possible pour cette fois-ci.
Pour des problèmes d'organisation de notre côté on préfère annuler.
Par contre, une fois que la machine sera remise en route, il n'y a aucun soucis pour s'organiser une rencontre !
Encore désolé pour la réponse assez rapide.

Bon frag !
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty mersi de votre reponse ^^

Message  N-O-S° Jeu 8 Avr - 22:10

bien bien bien ^^ mersi de votre reponse ce nest pas grave ' kome je diré' ' ya pas de souuuussssi Very Happy)

je vous renveré un msg pour refaire un rencontre contre nous Smile

bon frag a vous



M.x-----_N-O-S-------------------------->

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Turone_SKY Ven 9 Avr - 11:16

Bon heu c'est demain la partie...

On joue où, et quand ? Tout le monde s'est décidé ? car j'ai bien envie de sortir la Steyr ce weekend ! Very Happy
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty je compren plu rien la xD

Message  N-O-S° Ven 9 Avr - 13:08

bon alor vous vener ou pas ?? lol car le dernier message préte a confusion :p

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Turone_SKY Ven 9 Avr - 13:18

Si j'ai bien suivi on vient faire une partie avec vous, mais j'ai pas reçu de confirm de claude depuis le coup de fil d'hier !
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty ^^

Message  N-O-S° Ven 9 Avr - 13:21

bon okey la ya grosse confusion lol bon le dernier delais se sera se soir ^^ car fo kon sorganize un minimum keu méme donc essaye de rapeler ton ' claude ' ^^ pour savoir et tien moi o couran avan se soir 22h30

N-O-S°

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

match  de premier rencontre contre la N-O-S Empty Re: match de premier rencontre contre la N-O-S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser