Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[NEED] Une réplique Boneyard M1A1 de chez CYMA

2 participants

Aller en bas

[NEED] Une réplique Boneyard M1A1 de chez CYMA Empty [NEED] Une réplique Boneyard M1A1 de chez CYMA

Message  Turone_SKY Mer 31 Mar - 13:41

Voilà en 2009 je suivais avec aciduité la sortie de la version "Gangster" de la Thomson.

[NEED] Une réplique Boneyard M1A1 de chez CYMA 43901

Elle est sortie en Juin alors qu'elle était prévue pour Mars... et pas de bol en Juin j'avais pas une cale, ensuite j'ai quitté mon taff pour me concentrer sur ma boite donc j'ai pas pu faire de dépenses, et maintenant que je pourrai... Kapowwe ne l'a plus en stock (seul mag sur lequel je l'ai trouvé).

Donc voilà je la cherche vraiment car je suis un grand fan de ce modèle... donc si quelqu'un la trouve par hasard sur un site Airsoft prévenez moi.

ATTENTION : il y à le modèle normal, avec des chargeur camembert compatibles chez CYMA :

[NEED] Une réplique Boneyard M1A1 de chez CYMA Plastic-gearbox-thompson

Mais ce n'est pas ce que je cherche, je veux vraiment la poignée comme sur la 1ere photo (canon nu, et poignée en imitation bois en dessous).

Merci !
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEED] Une réplique Boneyard M1A1 de chez CYMA Empty Re: [NEED] Une réplique Boneyard M1A1 de chez CYMA

Message  Klaahude Mer 31 Mar - 15:15

Waoo ca c'est de la jolie bestiole!!! jamais entendu parler jusque là,je regarderai un peu dans mes recherches,mais en tout cas si tu la retrouve, j'ai bien hate de la voir a l'oeuvre...ca doit etre bien fun a jouer et a voir en fonction!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser