Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partie du 10/04/2010

4 participants

Aller en bas

Partie du 10/04/2010 Empty Partie du 10/04/2010

Message  Klaahude Dim 11 Avr - 15:37

Salut a tous, après la partie reprise...je dois dire que je manque de souffle aujourd'hui...j'ai les jambes en miette, mais que ca fait du bien!!!

Après plusieurs mois d'arrêt nous voila repartis, un petit groupe (5-6 personnes) certains n'ont pu venir, ce qui était un peu dommage, mais on a plusieurs mois de jeu devant nous alors on a le temps de voir venir!!! toujours sur le même spot a coté de montlouis, mais avec l'utilisation de nouvelles zones....inutilisées jusqu'à présent, et pourtant beaucoup de possibilités!!! A l'arrivée il a fallut monter du matos, la safety zone ayant changée, on embarque tout le matos a chaque fois, ce qui évite les aller-retour au voiture entre chaque parties....par contre (et oui gros point noir) faut grimper avec sac et réplique sur le dos sur une pente très....PENTUE ^^ et sur terre glissante...ca fait les jambes avant de commencer quoi!!! En arrivant en haut petite bière, parce qu'il fallait se désaltéré et se remettre suite a cet effort intense...n'est ce pas Gab!!!

Première partie, chacun pour soit, "chasse a l'homme individuelle" pour tirer 2/3 billes et remettre les armes en fonction!!! peace, très tranquille.

Ensuite tant qu'on été frais on est descendu, et on est aller fait un capture the flag dans ce qu'on a appelé "la cuvette", un trou assez large dans les hauteur, entourée de rocher ou de monticule de terre qui permettent vraiment de se planquer un peu partout, et pour ceux qui vont chercher le drapeau, d'arrivé d'un peu partout!!! très fun!! en défense il faut savoir rester immobile...surtout avec un snipe....et un conseil, couvrez tout votre corps...et même les cheveux....les miens m'ont trahis dans les bosquets, jolie coup d'œil Karim!!! Bon et il a fallut remonter apres...!!!

suite a ca, plusieurs partie "pilote" un pilote muni d'un gun simple et deux chargeur de 20bb, se retrouve perdu en foret, deux groupe se lance a sa recherche, un groupe de sauvetage, et un groupe de terro. le pilote ne bouge que lorsqu'il est en contact avec les sauveteur (il faut toucher le pilote pour qu'il bouge), peut se défendre contre les terro (joli coup Thomas) mais une fois touché par les terro il doit s'arrêter de tirer et se fait embarqué! le premier groupe a ramener le pilote en safety zone gagne!!!

Et pour finir une partie, d'attaque/défense assez longue pour tirer un peu de billes, deux équipes face a face, les attaquants doivent faire reculer la défense par des touches...le défenseur touché recule alors d'une 30aine de mètre, et se remet en campe en attendant les attaquants. Pour l'attaquant si touché, recule de trente mètre et reviens dans l'action (par le même chemin ou par un autre...)!
Ça fait une partie assez longue et globalement on s'arrête lorsque les billes viennent a manquer dans les chargeurs!!!

Pour finir la journée, on a monter une barricade en hauteur, en vu futur parties sur ce spot... on a parlé très vite fait d'une partie pour le 25 avril, avis aux amateurs, il faut créer la partie, faire les invits, et organiser tous ca!!!

Sur ce a très +...
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/04/2010 Empty Re: Partie du 10/04/2010

Message  n00ps Dim 11 Avr - 16:39

Hello !

c'est vrai que ca fait du bien de se décrasser les jambes !
Bon j'ai les jambes en compote et le dos en vrac mais qu'est-ce que c'est bon !!! Smile

Sinon le spot offre pas mal de possibilité en effet, les différents scénarios joués sont intéressants et ne demandent qu'a être améliorer.

Une petite réunion pour remettre les choses en place serait pas mal.

Sinon si y a des motivés on peut se prévoir une petite séance aménagement ce WE afin de préparer une éventuelle partie le 25.
Bref à étudier.

Byz !
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/04/2010 Empty Re: Partie du 10/04/2010

Message  ptitcoyote Lun 12 Avr - 17:36

he bien moi , me suis bien amusé. la partie en hauteur du spot offre pas mal de possibilités, beaucoup de buisssons touffu, de gros trou et des surplombs.
par contre samedi soir c etait crampe partie :p j avais plus de cuisses !
vivement la prochaine ou je pourrais venir.

pour Tom, j'ai peut etre un creneau mercredi ou jeudi apres le boulot pour passer prendre les sac de torrefacteur, dis moi ou ça en est .

a plouch tlm

ptitcoyote

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/04/2010 Empty Re: Partie du 10/04/2010

Message  Turone_SKY Mer 14 Avr - 23:42

Désolé, normalement je devais partir en Auvergne pendant 4 jours juste après la partie de Samedi... Malheureusement, je devais aussi boucler mes réparations de Nintendo DS Lite avant de venir... Comme j'ai fini à 14h30... plus 30 minutes de trajet... je serai arrivé à 15h pour repartir vers 17h30... ça aurait pas été top...

Bon, bon, pour la partie du du 24 je vais faire de mon mieux pour gerer mon taf dans la semaine et être plus libre le weekend (sans compter que cette fois ci j'ai mon dimanche donc je pourrai déplacer mon taf dans le weekend).

La partie avait l'air pas mal (à part le petit nombre... ça aurait été bien mieux si ceux qui n'ont pas pu venir étaient venus... Moi compris Suspect ) À force de découvrir des nouveaux points, il va falloir faire une map Wink !
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 10/04/2010 Empty Re: Partie du 10/04/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser