Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

partie nocturne chez les REAPERS

+4
Dohko 1977
Fourbes
Blackmage
cedric37
8 participants

Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty partie nocturne chez les REAPERS

Message  cedric37 Mer 29 Juil - 20:55

Informations générales:

- Date: 08 aout 2009
- Lieu: rendez vous sur la place d'éceuillé (36)
- Organisateur: Team Reapers et Blackmage
- Contact: cedric
- Joueurs: 8 max
- Terrain: CQB entouré de foret
- Règles: billes bio obligatoires, 350 fps AEG et 450 spring

Début de la partie à 17h et fin à 2h00
Prévoir sandwich pour le soir et lazer lampe pour la nuit lol
Confirmation de la partie :
joueurs présents : Flo - Cédric - renaud - fab - tom -


[img]partie nocturne chez les REAPERS 65749910[/img]


[img]partie nocturne chez les REAPERS Fff01810[/img]

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Blackmage Jeu 30 Juil - 9:52

Hé mate!

yo Cédric tu es encore allé plus vite que la musique. Pour le moment je n'ai jamais dit que je serai présent surtout après ce que je t'ai dit hier soir et la situation de Caro. Pour le moment je mets mas participation en suspend et je me pose quelques questions. Pourquoi la partie est limitée à 8 joueur max? Je voulais savoir aussi si les Fox et l'ATA seront là. Parce que si c'est le cas vous pouvez tout de suite oublier ma participation, je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec une jeune de pré pubère ou pire encore une bande de vieux con équipé tout américain qui te regarde avec mépris parce que tu n'as pas la dernière M4 sable et sa toute nouvelle poignée grip qui fait torche laser café et croissant.

Enfin bon tout sa pour dire que pour le moment je ne sais pas si je suis là. Bonne fin de semaine à tous.
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Fourbes Jeu 30 Juil - 14:20

Salut,

Comme je l'ai dit au téléphone je serais présent. Par contre j'aimerai savoir aussi si les Fox et l'ATA seront présent.
Car pour moi c'est clair et net que si c'est le cas il ne faut pas compter sur moi vu comment ca c'est passé la dernière fois....

Merci de nous tenir au courant pour ce point.

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty inconpréhension

Message  cedric37 Ven 31 Juil - 23:39

Voila moi je comprend pas il faut pas tous confondre.
Donc déja je précise je connais les partie à partir du moment que je suis arriver se qu'il c'est passer avant je n'en sait rien.
Je c'est pas ce qui c'est passer avent.
ce n'est pas parce que cela c'est mal passer avant que cela va mal se passer maintenant.
IL faut pas tous confondre.
Déja les fox ne sont pas se qui étaient venu à vendome pour la mémoir ce n'est pas la même association.
deuxiemement si ont va chez les reapers se sont eux qui invitent. c moi qui est dit que l'on serait 8 o maximum car aprés avoir apellé tous le monde ont serait que 8 o max dont 2 ou 3 a confirmer comme toi flo.
Chacun fait comme il veut je ne sait pas qui vient samedi 8 mais tous ce que je sait, c'est que l'on sera pas plus de 25 car c'est déja dur de gerer 25 pers dans une partie mais la nuit je comprend leur méfiance.
Je ne défend pas l'ATA mais d'aprés moi l'asso ne l'est a jamais rencontrer sur une partie(depuis que je suis là).
Aprés je ne force personne mais si on veut que l'asso se fasse connaitre faut peur etre mettre de l'eau dans son vin.
c pas en faisant des partie entyre nous que l'on va se faire un nom.
C pareil quand j'ai décider de faire partis de l'asso on ma dit que il y avait un but celui de faire connaitre l'asso de rencontrer dotre et par exemple detre dans les premier resultat de google lorsque l'on tape AIRSOFT à TOURS.
Vous étes gentil je propose une partie nocturne chez mla grand mere la foret est prise pour XXXraison pour faire continuer ma proposition j'ai rechercher une partie en nocturne aprés ce qui sont pas content ne vienent pas .Chacun est libre de ses choix mais je commence à me posser des questions sur l'asso et ses motivation.
Le but est de faire des partie tous les quinze jour à 7 joueur comme samedi dernier ou comme dotre fois à 4 joueur ou bien de se faire plaisir en airsoft et de s'amuser à notre loisir.
PErsonnelement je seriat present le8 que je soit seul ou avec vous car moi je'ai jouer contre les FOX et L'ATA et s'en vous choquer je me suis marrer certe les fox sont dans un trip de tenue vestimentaire SWAT et cela est quasi une obsetion et l'ATA ont des membres louche mais ceux que g rencontrer chez les reapers sont sympa.
EEEEEEEETTTTTTTT une fois les lunettes , le masques, la cagoules ce que vous voulaient sur le visage et les yeux se sont des joueur quil faut mettre OUT ou qui couvrent tes arrière.
VOILA MAINTENANT JE DONNERAI LEUR DE RDV SUR LA PLACE D'ECUEILLE POUR LE SAMEDI 8 ET SE QUI SOUHAITE VENIR SOIT ILS M4APPEL5MESSAGE SI JE REP PAS SUR LE REP CAR EN VAC EN ESPAGNE JUSQUA VENDREDI SOIR° OU BIEN LE DISENT SUR LE FORUM SUR SE BYE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty voila la liste des personnes mais pour vous?????

Message  cedric37 Ven 31 Juil - 23:47

Reapers :
- Djé
- Tex
- Toutou + son father
- Nico
- Julien

Fox :
- Dohko
- Xtroibar
- Nollib + 1 invité

TAG:
- Cedric37 + 5 autres membres

Freelance:
- Loic + 2 invités
- Scarface + 1 invité

reflechisez ?????????!!!!!!!!

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Fourbes Sam 1 Aoû - 16:15

Personnellement je jou pour m'amuser et la fois ou on est allé a Vendome ca n'a pas été le cas. Quand t'as un mec qui en dehors des parties te tir dessu a moins de 10 mètre et te fai une reflexion du genre "et celle la tu l'as senti" c'est pas trop mon treap....

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Dohko 1977 Sam 1 Aoû - 17:26

Very Happy je voit que c'est un peu "hot",donc afin de "clarifier" certaine chose je répond :

déjà nous les Fox on a jamais était a Vendôme

après les Fox et l'ATA c'est comme PSG -Marseille, on a beau essayé ça coince toujours quelque part (le fait qu'on soit les 2 team les plus ancienne d'Indre et Loire ça concurrence dur ) le problème c'est qu'a chaque fois qu'ils sont venu sur nos terrains ça c'est mal passer du a notre façon différente de pratiquer l'Airsoft

nous on pratique le CQB depuis longtemps et on a des règles et ils n'apprécient pas qu'on face remarqué certains écart de conduite (non respect des règles) alors que des fois ils ne sont pas concernès

aussi c'est pas des joueurs de CQB comme nous et le CQB et la forêt c'est 2 choses différentes et en CQB moi j'ai pas de conseille a recevoir de ces gars la ,car "certains" de ces gars veulent donner des conseilles alors qu'ils ne connaissent rien en CQB et ça, moi ça passe pas du tout
moi quand je connait pas je ferme ma "geu.." et j'écoute ,point final

on respecte toujours les "nouveaux" en CQB,et on comprend que c'est pas toujours facile de jouer sur ce type de terrain

en fait la rivalité de l'ATA a notre égard c'est surtout une question de "jalousie" (très ancienne),car étant des joueurs de CQB depuis plus de 4 ans (pour être une des 1ere) on c'est forger une "réputation" pour avoir un "bon niveau de jeu" dans ce domaine (c'est pas nous qui le disons)

notre façon de jouer attirent des joueurs qui "mutent" en highlanders car les "mince c'est les Fox,on va manger" je les entendu plus d'une fois et c'est gars la on rien trouvé de mieux que d'enfiler du "kevlar" pour rivaliser avec nous et c'est fort dommage car notre jeu n'a jamais était au détriment du fairplay

on joue pas pour la gagne mais pour un jeu tactique,efficace,tout en restant faiplay au maximum (perso,aucun plaisir de remplir un objectif en trichant)

des gars de l'ATA sont partie de chez eux pour venir chez nous mais l'inverse c'est jamais produit (ça veux tout dire)

on ne joue quasiment qu'avec la Team Reapers et ce depuis prés d' 1 an et demi ou la plupart de nos parties nous sommes entre 15 et 30 joueurs et ça se passe très bien (si on était tous réuni c'est près de 40 joueurs,Fox,Reapers,team41,freelance)les plus grosses OP "Tourangelle" c'est nous (et les Reapers) qui les faisons


les coups de gueule sont "rare" (juste certaine règles a rappelé la plupart du temps)

on a beaucoup de nouveaux qui arrivent chez nous et tous apprécient notre style et notre ambiance
y a qu'allez sur notre forum pour s'en convaincre

bref des "cons" et des "tricheurs" il y en a dans toute les teams (j'en ai virer pas mal en 5 ans) mais dans toutes les teams il y a aussi des bons "gars" qui méritent pas de trinquer a cause de certains "abrutis"

a bon entendeur

Dohko 1977

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Sa tombe bien

Message  cedric37 Sam 1 Aoû - 20:14

Sa tombe bien que dohko 1977 soit venu sur notre forum il a pu exposer son avit sur notre mésentente, les fox ne sont jamais venu à vendome les deux teams presentent se jours là étaient: AOK 41(qui nous ont invité), les tigres noirs sont arrivés ensuite et c'est avec eux que nous avons eu un problème
A bientot

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Un peu de calme serait de mise...

Message  Klaahude Sam 1 Aoû - 21:43

Bonsoir a tous...

J'aurais voulu savoir pourquoi est-ce que ca monte dans les tours aussi vite ici...??

Petit rappel tout gentillet pour ceux qui n'aurait pas compris: nous sommes (a la base) une bande de potes (4 au depart) a vouloir jouer sans avoir a se prendre la tete...certe il est cool de faire des parties avec beaucoup de monde, mais si c'est pour y aller a du mauvais pieds ou avec des aprehension ca sert carement a rien. Notre but PREMIER est de pouvoir faire des parties tranquiles avec les personnes qui peuvent etre la les jours de RDV que ce soit 4 ou 7 ou 25 peut importe..enfin pour moi!! certes plus on sera mieux c'est, apres j'ai pas envi de forcer les gens a telle ou telle partie.

Je tiens a remercier egalement Dohko des Fox pour ce petit post, qui explique 2 ou 3 choses, maintenant les parties passées sont passées, il y a des cons partout et on ne peut rien y faire...et faut voir de l'avant

Pour moi la partie du 8 (pour prevenir tout le monde) j'y serai present que si c'est a montlouis, pour une question de taf, de route, et de temps!!!

Maintenant j'aimerai si possible que ce forum ne soit pas la place aux embrouille (qui ne regardent pas tous le monde), et qu'en cas de problemes de comprehension de post ou de litige eventuel, le plaignant appelera l'interésser et n'en fera pas profiter a tout le monde...c'est bien de regler les comptes mais il faut savoir le faire...c'est pas celui qui gueulera le plus qui aura raison, mais c'est les decisions de groupe qui forgeront les choses!!!

J'espere que tout sera pris dans le bon sens car je ne vise personne, je ne fait qu'un rappel de l'envie de base de l'asso mise en place par Flo, Gab,Coco et moi meme (en premier lieu) qui est et restera l'amusement entre potes et faire decouvrir a nos amis qui voudraient voir se que ca donne!

Sur ce un gros bisoux a tous bande d'airsofteur, et vive les snipers (et tok...)


Dernière édition par Klaahude le Sam 1 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Blackmage Sam 1 Aoû - 21:54

Bonjour à tous et surtout au nouveau venu sur le forum à savoir Dohko 1977.

Je pense qu'il faut tout de suite mettre les choses au point. Cela fait 1 jour que je ne suis pas passé sur le forum et les choses se sont envenimées de manière disproportionnées. Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Fourbes car il s'est complètement planté les Fox n'était pas là à Vendôme ils n'ont donc rien à voir avec ce très très mauvais souvenir.

Ceci dit en ce qui concerne mon point de vue sur la Fox et l'ATA j'étais présent lors de la dernière partie ou tous ce beau monde était présent et je dois avouer que cette partie ne m'a pas marqué outre mesure (a part le spot monstrueux Smile). Par contre il est vrai que ce jour là il était difficile de dire pour ma part qui était fox qui était ata qui était reapers et l'ambiance compétition assez lourde n'était pas pour aider. Je ne critique pas du tout la façon de jouer des Fox libre à eux de jouer de la manière qu'ils souhaitent suivant leur style de jeu. Pour ma part en ce qui concerne les Fox j'espère vraiment être présent samedi prochain car comme dirait l'autre il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et je souhaite vraiment prendre le temps de discuter avec vous pour mieux apprendre à vous connaitre, apprendre à jouer ensemble, et apprendre les uns des autres.

En ce qui te concerne Cédric tu parle de mettre de l'eau dans le vin mais je pense que tu devrais tempérer tes propos. Notre asso à principalement était créée par un groupe d'amis voulant JOUER et S'AMUSER sans contraintes de nombre et de d'organisation (nous étions 4 à l'origine). Comme TOUS les membres de l'asso sont des personnes très proche la philosophie de jeu n'est pas forcément la même que certaines asso "indusrie" (je ne dit pas sa pour les FOX mais surtout pour l'ATA). Nous n'avons pas forcément le même style de jeu que les FOx et je te demanderai de respecter les personnes qui ne sont pas attirées par ce style de jeu ou encore à ce style de rencontre. Pour en finir rapidement en ce qui concerne tes critiques de développement de l'asso comme je le disais plus haut nous étions 4 il y a 1 an et demi, aujourd'hui nous sommes prés d'une quinzaine régulier ou non. Je pense qu'il va falloir rapidement rassembler les membres de l'asso pour tuer dans l'œuf cette ambiance naissante qui ne me plait pas du tout.

Pour finir je le répète j'espère être présent la semaine prochaine pour exposer tout ça de vive voix et surtout et avant tout pour M'AMUSER!!!!

Flux
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty excuse

Message  cedric37 Sam 1 Aoû - 23:35

Voila je suis désolé de ma réaction un peu même beaucoup vive mais ne supporte pas que l'on dénigre des personnes ou des teams sans affirmation valide.Bon je sais je suis trés impulsif et je m'en excuse.Fourbes je voulais pas t'imposer de venir je voulais juste remettre au clair VENDOME.
Je tiens à préciser que plus jamais il n'y aura de partie avec les personnes de vendome car je ne suis pas fan de leur comportement.
Je sais que l'asso a été crée par 4 membre et que le but est de s'amuser et non de se prendre la tête mais je pense que l'asso devrais évoluer plus vite enfin je vais surement trop vite comme on me la dit.
MAis je suis désolé je suis comme ça.
Quand je fais quelque chose je le fais bien, vite et faut un résultat.
EXEMPLE:
J'ai laissé un post avec la présentation du logo de l'asso mais ce n'est pas un logo officiel et définnitif j'attend les critiques bonnes ou mauvaises pour que je puisse le faire évoluer biensur il faut réfléchir un hombre par ci par là ne serve que sur les sites les papiers mais par exemple pour l'application du logo sur du textile les hombres ne servent à rien car ils seraient pas representer
J'ai laissé à claude un devis pour des écussons, jespère qu'il y aura trés bientot une réunion pour en parler et prendre une décisions mais faut pas que la décisions soit prise dans 6 mois.
Bon je pense que l'on en a assez discuté chez claude ce soir bonne nuit bone soirée et PEACE and AIRSOFT

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty RENDEZ VOUS

Message  cedric37 Sam 1 Aoû - 23:39

LE rendez vous pour le samedi 8 est à 16h30 sur la place d'écueillé voila pas de retard car ils attendront pas
Ne le prenait pas mal surtout c'est qu'il doivent organiser la partie qui commence à 17h voila
chuz

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Fourbes Dim 2 Aoû - 23:07

Salut,

Je suis désolé mon message n'avait pas pour but de lancé une quelconque polémique...
Pour moi on passe des bons moments a jouer et ca ma va comme ca. Aprés faire des rendez vous avec d'autres teams me tente bien même si la première fois ca c'est pas passé super bien Wink
Pour le week end qui arrive j'étais censé venir mais j'ai un changement de programme, un stage de préparation avec mon club de foot...
Du coup je ne pourrais pas venir mais rien avoir avec mon msg d'au dessus...
J'espère qu'il y aura d'autres rdv de ce type et merci Cédric pour toute l'organisation dont tu t'occupes.

Bonne partie, A plus !!

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  NeoDawa Ven 7 Aoû - 20:32

salut les gars.
finallement ca sera sans moi ...
a +
<Renaud>
NeoDawa
NeoDawa

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Nicolas Sam 8 Aoû - 3:11

C'est marrant, vous arrivez à être en désaccord alors que vous êtes d'accord.

Ceci étant dit, vu de loin (celui d'un nouveau quoi), y en a un qui a peur que son asso change trop vite et l'autre qui veut avancer les truc qui trainent.
Un peu moins de frilosité et un peu moins de précipitation et vous tomberez très vite d'accord cheers


Enfin moi je viens d'arriver ^^
Nicolas
Nicolas

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Blackmage Sam 8 Aoû - 11:38

Bonjour à tous

juste un petit mot pour vous dire que je ne serai malheureusement pas présent pour raison perso

bonne partie a tous quand même

Chao

Flo
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  n00ps Sam 8 Aoû - 15:24

idem pour moi, je suis bloqué
bonne partie et a ++
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Klaahude Dim 9 Aoû - 14:52

Carément d'accord avec toi Nico.

A savoir qu'on s'était un peu endormi, et on va bouger un peu, refaire une réunion pour redéfinir le but, les envies pour l'année a venir. on va faire un roulement pour céer les parties, bouger un peu sans forcement tout révolutionner...en tout cas pas tout de suite...pour avancer dans l'asso.

Une preview pour tout le monde, mais j'en ferai une page complète: une nouvelle partie nocturne est en préparation pour le samedi 5 septembre, préparée par Gabriel et moi, au programme de cette soirée:
- parties diverses tant qu'il fait jour
- apéro - barbecue
- et un scenar complet sur lequel on travail déjà, et qui s'annonce dans un grand délire!!! Thème: Zombies
Rien d'autre ne sera dévoilé avant le 5 septembre...reservez votre soirée, ca va donner!

J'espere que la partie chez les reapers fut bonne... salut a tous et a tres vite
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty reponse de la nocturne chez les reapers

Message  cedric37 Dim 9 Aoû - 20:41

oila la nocturne chez les reapers a été terrible comme prévue.
LE terrain est vraiment une merveille voila je regrette que l'on ne se soit déplacé que à deux ( charles et moi).
Charles était dans une forme!!!
il y a eu scénario à la bombe avec une bombe factice, zombie, recuprération en cqb d'une valise, et plein d'autre...
Juste pour dire que je ne serait pas là à la nocturne organisé car c'est mon anniversaire le 4 et que je fais une soirée le 5.
Dans ton message claude il y a un souci tu parle d'une nocturne et tu dit plein de partie tant qu'il fais jours?!?!lol
DSL je ne serait pas là.
chux

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Klaahude Lun 10 Aoû - 11:55

Okay cedric no probleme, c'est dommage pour le 5, mais si tu fais ton anniv je comprend (le mien c'est le 7 o passage)!!
Par contre, il y a rien de drole dans mon post...on fait une nocturne mais entre 18h et 20h je pense qu'il fera encore jour donc les parties se feront...de jour!!! et apres barbecue puis partie de nuit!

Si la partie etait bien chez les erapers c'est cool, on aura peut etre l'occaz de recommencer avec eux...moi je pouvais pas donc tant pis!!

Biz a toi et merci pour ta reponse.
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  cedric37 Lun 10 Aoû - 12:38

Pas de souci je pense a toi pour ton anniv et je voulais juste faire un peu d'humour sur le blog cela change par rapport au derniers post que je mettais voila a bientot

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Dohko 1977 Lun 10 Aoû - 16:02

Very Happy Cédric on fait notre débriefing (quelques point négatifs cependant) si tu veux allez voir

en tous cas pour toi et Charles on est unanime (avec les Reapers) on a beaucoup appréciez votre compagnie et avoir jouez avec vous a était un plaisir (car fairplay,réglos,et super sympa)

bref vous pouvez venir quand vous voulez cheers

Dohko 1977

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  cedric37 Lun 10 Aoû - 20:31

merci olive cela a été un plaisir de jouer avec toi surtout en cqb. J'ai des choses a apprendre mais pour ma première nocturne j'ai eu un beau "palmarès"lol surtout pour la partie zombie

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

partie nocturne chez les REAPERS Empty Re: partie nocturne chez les REAPERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser