Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

3 participants

Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Turone_SKY Mer 31 Mar - 13:30

Salut à tous !

Ça fait un moment que je n'ai vu personne ! Suite au message de claude pour l'éventuelle partie de 10, je trouve enfin l'adresse du forum !

Bon c'est pas tout ça, mais là... c'est le bordel dans mon matos : j'ai plus qu'un talkie sur 2, j'ai plus d'oreillettes, j'ai paumé ma super cagoule de terro, et il me manque une batterie de mon steyr-aug... Suspect Suspect Suspect

SUPER !

Sinon je suis plus que partant pour la partie du 10, faut juste que je vois avec big boss pour la cotiz ! Et j'ai perdu le site sur lequel j'ai acheté ma réplique, si guillaume tu pouvais me ressortir la liste des site HK pour acheter du Jing Gong ça m'arrangerais...

P-S: Pour ceux qui me reconnaissent pas à travers ma cagoule : je suis Kevin. affraid
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  n00ps Mer 31 Mar - 14:11

Salut Kevin !
je vérifierai dans mes affaires mais je ne pense pas avoir de ton matos. Je te fais signe si jamais je découvre quelque chose.
Sinon pour les sites HK il y a (Guillaume ne vient jamais sur le forum Evil or Very Mad ) :
- WGC
- RSOV
- Redwolf

A ++
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Turone_SKY Mer 31 Mar - 14:17

Ok cette nuit mission spéciale enlèvement de guillaume.

Pendant ce temps, quelqu'un devra pirater son ordinateur pour qu'il n'ai accès a aucune autres fonctions que l'acces à TAG-Airsoft !

Je pense pas que quelqu'un ai mes affaires, j'ai vu ma batterie trainer dans mon atelier... enfin c'est juste moi le gros bordélique... àjoutes à ça mes 2 déménagements depuis l'achet de mon matos fin 2008 et l'ouverture de ma boite créant un autre petit déménagement et une tonne de bordel en plus chez moi... et wala le travail....

Bref sur ce j'vais faire de la moto !
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Klaahude Mer 31 Mar - 15:10

je vais ragarder dans mon matos aussi parce que j'ai peut etre des choses qui traine depuis les dernieres rencontres!!!
avec 2 demenagements, tu dois en avoir partout!!! Smile je connais un peu ca, bon courage en tout cas, et pour guillaume, je suis opé, on lui hack son pc et on lui bloque sa page internet sur TAG-airsoft!!!

Une derniere chose, je prefere le repeter, j'ai 10 kilo de bille (minimum...) chez moi de la bio a 15€le kilo!!! alors pas de conneries n'en achetez pas svp!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Turone_SKY Mer 31 Mar - 17:34

Wep alors ça super idée car j'ai plus qu'un demi paquet de 5000billes chez moi donc 1 pti kilo ferai pas de mal ! t'as combien de billes par kilos ?

Sinon j'ai retrouvé le site où j'ai acheté ma Replique... c'est Gunner Airsoft : http://www.gunnerairsoft.com... Malheureusement, ils n'ont pas non plus la réplique du tommy gun gangster...
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Klaahude Mer 31 Mar - 18:33

c'est de la 0.25g!!! donc 4000 billes!!! dis moi combien de répliques tu as? et si tu aurais la possibilité d'en preter une a un guest??
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Turone_SKY Mer 31 Mar - 20:36

non car pour l'instant j'en ai qu'une seule. Si j'en parle à rémy (un pote à moi, militaire) il pourrait venir avec plein de répliques (il en a genre 6 ou 7... et que du haut de gamme, pas du CYMA ou du JG)......
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Klaahude Mer 31 Mar - 23:48

6 ou 7....non mais c'est un gros fan lui!!! bah écoute si il est opé pour le 10 ca peut etre sympa d'avoir un joueur de plus.
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Turone_SKY Ven 9 Avr - 11:12

La bonne blague, Guillaume était chez moi hier... Pour m'acheter un câble Xbox 360.... pour toi (claude) !!!

Donc pour info, c'est moi qui vends plein de matos console, j'ai un site web : www.symeol.com !

En cas de besoin contactez moi directement histoire de pas payer les frais de ports, ni d'autre frais (je t'ai diminué le prix de câble, idem pour renaud qui vient de me demander un casque etc...) Et si jamais vous cherchez un truc pas sur le site, je peux certainement l'avoir quand même !
Turone_SKY
Turone_SKY

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Tours

http://www.symeol.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le bordel dans mon matos d'airsoft ! Empty Re: C'est le bordel dans mon matos d'airsoft !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser