Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une petite partie le samedi 5 juin???

4 participants

Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty Une petite partie le samedi 5 juin???

Message  Klaahude Mar 25 Mai - 17:49

J'me disais que je ferais bien une partie le 5 juin, samedi qui arrive c'est le demenagement de simon, mais le samedi 5 serait une possibilité!!

Avis aux amateur j'attend les possibilité de chacun!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty Re: Une petite partie le samedi 5 juin???

Message  n00ps Jeu 27 Mai - 0:01

Io !
tu lis dans mes pensées ! je pensais justement proposer cette date mais tu m'as devancer Smile
C'est ok pour moi sauf contre temps
A ++
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty Re: Une petite partie le samedi 5 juin???

Message  ptitcoyote Ven 28 Mai - 10:50

Je devrais etre dispo je confirme rapidement !
Airsoftement Wink

edit: je suis dispo !


Dernière édition par ptitcoyote le Dim 30 Mai - 19:15, édité 1 fois

ptitcoyote

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty Re: Une petite partie le samedi 5 juin???

Message  Fourbes Ven 28 Mai - 23:06

Snif, malheureusement une fois de plus je ne pourrai pas être présent...

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty Re: Une petite partie le samedi 5 juin???

Message  n00ps Jeu 3 Juin - 21:21

Alors ca donne quoi ?
pas beaucoup de réponse pour le moment Sad
n00ps
n00ps
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty les participants

Message  Klaahude Ven 4 Juin - 18:34

alors après moult et moult appels, il y aurait de sur: Thomas, Karim (et 1 ou 2 guests), Charles (et 1 ou 2 guest), pour le reste je sais pas!!!!
guit ne sais pas!!!

Pour ma part je ne pourrais pas, j'ai 10 stère de bois a ranger avec mon père, donc j'ai l'aprem de bouffée.... voila, je ne viens pas mais je m'occupe quand même de regrouper tout le monde.....alors que ce forum existe, que j'ai envoyer des sms a ttes personnes intéressée....mais les réponses ont galerée a arrivée!!!!

Pour infos, Thomas et moi ne sommes pas les seuls autorisé a créer des parties, et a s'en occuper....vous y êtes invités également (vous verrez a quel point c'est frustrant de ne pas avoir de réponses!!!) bref..............

je pense avoir fait le max, pour demain je vous invite a demander confirmation finale a thomas 06 14 43 18 49 (dsl thom ^^), et pour infos karim est super motivé, charles aussi....

Une réunion va être nécessaire, pour la suite, et une partie qui serait prévue par exemple dans 7 ou 15 jrs ca serait plutôt sympa!!!!! alors postez un rdv, et lancez les invit par sms, et si vous n'avez pas tous les num, on fera suivre aux intéressés bien entendu!!!

A bon entendeur, bonne soirée a tous bande d'airsofteur et jsp pour vous bonne partie demain.... klaahude
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty Re: Une petite partie le samedi 5 juin???

Message  ptitcoyote Ven 4 Juin - 23:25

b'soir , mes deux potes interessés le sont tjs mais ne peuvent pas venir l un s'est fait un torticolis l autre a un empechement.
vu qu il n y a pas l air d y avoir beaucoup de monde , ça sent le roussi. Ma femme travaillant demain j avais prevu de faire garder les mouflets pour aller jouer mais vu la tournure je vais me desister pour demain , j avais bien envie de claquer de la bille , dommage. on va dire que ce n est que partie remise !
a bientot la compagnie, bon WE.

ptitcoyote

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie le samedi 5 juin??? Empty Re: Une petite partie le samedi 5 juin???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser