Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Venom

Aller en bas

Présentation de Venom Empty Présentation de Venom

Message  Venom Lun 18 Avr - 21:09

Bonjour à tous !

[Mon identité]
- Photo: https://i.servimg.com/u/f20/16/40/34/26/venom10.jpg
- Pseudo: Venom
- Prénom: Damien
- Age: 18 ans
- Sexe: Homme
- Nationalité: Français
- Team: Aucune
- Ville: Montbazon

[L'airsoft]
- Depuis quand: Jamais en véritable partie, j'ai pu toucher uniquement à une ou deux répliques spring 0,5j
- Réplique possédée: Aucune, j'espère que vous pourrez m'en prêter une ou deux le temps que je démarre !
- Tenue possédée: Tenue camo veste + pantalon + filet camo, le tout Real Tree (voir ma photo)
- Style de jeu favori: Milsim, en équipe. J'adore tout du moment que c'est tactique.

[Personnel]
- Ma couleur favorite: Bleu
- Mes loisirs: Guitare, Batterie, Badminton, Surf quand c'est la saison, etc
- Un mot qui me caractérise: Tactique
- Citation favorite: «La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.» (Dominique Glaucheux)
- Films favoris: La trilogie Jason Bourne, SWAT, Phone Game, etc
- Style de musique favori: Rock & Roll / Pop rock
- Groupes de musique favoris: Muse, Indochine, U2, Green Day, etc
- Message perso: Je recherche une association proche de Tours, où l'on peut faire des parties régulièrement, qui a un terrain ou deux légaux (on enjambe pas le barbelé de papy-le-bigleux pour aller rafaler dans son jardin par exemple), et qui peut me prêter une réplique ou deux le temps d'une partie, avant que je puisse investir moi-même. J'ai repéré l'airsoft depuis un petit moment, et étant mineur, je ne pouvais toucher à une réplique. Avec 3 amis dans le même cas que moi, on s'est fait quelques sessions où l'on se baladait en tenue camo en pleine foret, et en faisant des déplacement tactiques (sans réplique lol mais c'est déjà fun).

A bientôt peut-être sur un terrain !
Venom

Venom

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser