Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

URGENT TRES URGENT (billes)

4 participants

Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty URGENT TRES URGENT (billes)

Message  cedric37 Dim 19 Juil - 10:36

Bjr ce petit message pour dire ke les billes arrive mardi donc il me faut absolument l'argents pour les billes de chacun au plus vite car je ne peut pas avancer 230 euros pour toute les billes
donc je recapitule:
13.70 le kg
voila 23 rue de lille pour laddresse a tours ou faite passer à claude ou flo
Le plus tôt svp car je v les chercher jeudi merci d'avance
Parlez en à ceux qui n'ont pas d'internet voila et je travail pour la prochaine partie et la nocturne

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty Re: URGENT TRES URGENT (billes)

Message  Fourbes Lun 20 Juil - 10:45

Je comprends pas pourquoi tu as besoin d'avancer les sous on est censé avoir un compte qui a été alimenté par les cotisations qui je croyais sauf erreur de ma part servait a ce genre de chose...

Fourbes

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty Re: URGENT TRES URGENT (billes)

Message  Blackmage Lun 20 Juil - 13:22

Affirmatif, le compte est là justement pour éviter sa. A force de vouloir allé trop vite...
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty Re: URGENT TRES URGENT (billes)

Message  Klaahude Mar 21 Juil - 15:15

Je confirme egalement, le compte de l'asso est la pour ca et c'est a l'asso que l'on doit rembourser les billes. ne sort plus d'argent de ta poche ca peut etre difficile et long de rembourser la totalité...
Pour cette fois on va s'arranger, ceux qui peuvent regler leurs billes le feront a cedric en direct, pour le reste du stock on a les fonds necessaire pour prendre en charge une grosse partie (si ce n'est la totalité).
on revoit ca a la prochaine partie... prevue samedi 25 juillet!!
merci d'aller voir le post egalement!
bisoux a tous
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty reponse reflexion

Message  cedric37 Mar 21 Juil - 21:36

A ce jour et suivant ma connaissance nous avions donc prevue que toute personne de l'asso faisant une partie devait payer la cotisation ou un droit de 5 euros pour la partie.
Je rappel deplus que toute les cotisation devait etre payé weekend dernier à la dernière partie.
Sauf erreur de ma part il n'y a que deux cotisation de payer plus la miènne.Il n'ont pas été enregistré mais les sous sont en ma possession.
Si je me trompe pas Cotisation: NICOLAS DUP. ET MAYHIEU RIV. on bien payé. c moi qui ai les sous je les donne a claude dès que je le voit.
DONC COMPTE ASSO EST CREDITE DE 90EUROS SOIT 3 COTISATIONS donc pour payer les billes il manque encore 230-90 soit une somme de 140euros donc je pense que vous avez fait une erreur quelquepart.
Deplus je ne comprend pas le faite de dire que je vais trop vite sachant que tous le monde sait que les billes sont commander surtout ceux qui en ont prix et que les cotisation a payer sont à l'ordre du jours depuis le message de claude le 15 mai soit plus de 2 mois donc faut pas dire que je vais trop vite faut juste se demander est ce que je m'investis ou pas dans l'asso si oui on ne demande pas grand chose soit payer sa cotis. soit sa partie à la journée soit payer juste les billes commandées.
Voila jesp. que je vous pousse pas trop je veut bien m'investir dans l'asso chercher des terrains, organniser des partie et prévoir d'autre choses comme un devis pour des écussons avec le logo de l'asso en cours de progression mais faut pas que je fasse des choses dans le vide.JEsaye aussi d'organiser une rencontre avecd la team reapers la derniere fois bon pas de chance il n'y a eu que flo et gab qui ont pu jouer avec eux car moi en plus j'ai été malde et qu'il a flotté aà vache qui pisse donc pas top.
MOi jsuis présent samedi 25

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty Re: URGENT TRES URGENT (billes)

Message  Blackmage Mer 22 Juil - 9:57

Keep cool mate!!

Cédric ne t'affole pas. Pour régler le différent concernant la commande de bille il est évident que tu n'as pas tenue compte des mes avertissements Quand Tom ou moi faisions une commande de bille nous récoltions l'argent avant de passé commande ce qui permettait d'éviter ces petits désagréments. De plus tu n’es pas forcément au courant de la réel situation du compte en banque de l'asso puisque que nous disposons de (au souvenir) plus de 250€ sur ce dernier. Un petit coup de tel a claude t'aurait permis de récupérer le numéraux de carte et de commander avec. Il est évident que tu n'est pas la pour faire office de banque sauf bien sur si tu a changé de métier et que tu veux te mettre à la spéculation sur ce grand marché qui est la vente de bille BIO pour l'airsoft.

Concernant les cotisations est autre frais qui découle de la participation et à l'accès du terrain je pence que tu connais mon point de vue sur la question. Une réunion doit être provoquée pour plusieurs raisons, élire le nouveau président et les membres du bureau et ajuster les statuts de l'asso. En ce qui concerne à ce jour les cotisations elle n'ont pour moi plus aucun itérée vue que l'asso est sortie de sa trajectoire de développement initial. Mais ça on aura tout le temps d'en rediscuter pendant la réunion qui sera convoquée après le retour de tous les membres partis travailler.

Concernant ton engagement sans faille à l'asso tu sais bien que je n'ai rien à redire sur tes motivations et je t'en ai fait part à maintes reprises. Par contre dans ton élan tu a tendance à oublier que tu es dans une asso ou chaque adhérent (ou presque) attend que tout tombe tout cuit dans la bouche. Je suis bien placé pour le savoir j'y suis passé. Pour moi tu ne travail pas dans le vent bien au contraire mais tu travail trop vite, pour des personne qui ne sont pas habitués au changement et à ce sortir les doigts du c** (ce qui seront offusqué de cette réflexion seront bien visés)

Ce petit message n'est pas la pour faire ton procès mais bien au contraire pour remettre à jour l'attitude de certain (encore une fois) et surtout cédric ne dit pas que je ne t'avais pas prévenu...
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty sa tombe bien

Message  cedric37 Mer 22 Juil - 20:42

OKI flo g reçu le mess et je c tu me l'avais dit mais je ne te croyais pas vraiment je penser que sa évoluerai plus vite.
En ce qui me concerne g appelé pour les billes il y a un petit souci le commerçant du mans n'a pas été livrer il a demander pourquoi apparament il y a des probl. de grève et en plus de fabrication
il ne ferai apparament plus que de la 0.20gr il se renseigne et me recontact car on est pas les seul a attendre jesp. te voir samedi flo

cedric37

Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : tours nord

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TRES URGENT (billes) Empty Re: URGENT TRES URGENT (billes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser