Tours Airsoft Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partie nocturne le 5 septembre

2 participants

Aller en bas

Partie nocturne le 5 septembre Empty Partie nocturne le 5 septembre

Message  Blackmage Mar 8 Sep - 15:30

- Date: 5 septembre 2009
- Lieu: Site officiel, Montlouis
- Organisateurs: Gabriel et Claude
- Joueurs: une dizaine
- Terrain: Terrain vallonné, forêt
- Scénarios : Zombies
- Points forts : sénarios énorme, ambiance énorme (mon slip s'en souvient encore)
- Points faibles : changement d'act à simplifier, aprés la parie certain son parti un peu comme des sauvages...
- Photos et vidéos : jéspére que simon fera tourner

Tous simplement énorme sénar au poil très complet pour un premier test. Sa donne envie d'en faire d'autre avec de nouveau "héros" est quelque petite modif pour rendre encore plus RP. Trés bonne implication de chacun malgré la distance de feux (tiré sur des zombies a moins d'un mètre c'est pas cool surtout quand c'est des potes en face Evil or Very Mad )

Le prochain sénar sera fait par Gab et moi même je ne peux vous en dire plus car nous somme qu'au stade de l'écriture mais en prenant le meilleur de cette soirée et en améliorant le reste sa peut être carrément jouable Very Happy

J'espère que quelque zombie mettrons leur points de vue de cette soirée
Blackmage
Blackmage

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Partie nocturne le 5 septembre Empty carrement cool

Message  Klaahude Mer 23 Sep - 12:26

J'avou que ca a été un poil laborieux sur un passage, et que ca a durer un peu plus de temps que prevu, mais dans l'ensemble c'etait enorme comme tu dis.
on a voulu faire ca sans maitre du jeu, se qui donne quelques aleas, le reste etait trop bien, l'ambiance sombre avec pleins de bruits autours, les peintures sur la tronches, quelques plaquages terribles de zombies sur les troupes dans les ronces et orties... et des billes tirées a 2m sans compter les sauts dans le vide en forets et dans le noir...ca nous a fait quelques delires a la fin de la partie a se raconter!

J'ai bien hate de faire votre scenar qui s'il est basé sur cette soirée mais en ameliorant les defaut, ne pourra etre que terrible!!

Bises a tous!!!
Klaahude
Klaahude

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser